Ce prochain mercredi, le 17 novembre 2021, le Syndicat des Directrices et Directeurs d’École sera doublement présent lors de rencontres officielles.

Le syndicat sera en effet à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une table ronde afin de donner son avis sur la proposition de loi visant à prévenir et combattre le harcèlement en milieu scolaire.

Le #s2dé sera en discussion lors de cette réunion avec des parlementaires et les représentants de 3 autres syndicats des personnels de direction : le syndicat national des personnels de direction de l’Éducation nationale (SNPDEN-UNSA), Indépendance et Direction – Syndicat indépendant des personnels de direction de l’éducation nationale (ID-FO) et le Syndicat national des chefs d’établissement d’enseignement libre (SNCEEL).

Ce sera Nicolas Rodriguez, directeur d’école à La Courneuve qui représentera notre syndicat.

Le même jour également, le #s2de rencontrera M. PICHARD, Responsable académique du SNPI-FSU, Membre de la Commission Administrative Nationale, SNPI-FSU et Représentant des personnels CAPA des IEN.

Cette rencontre se déroulera à Orléans. Notre syndicat y sera représenté par deux directeurs d’école, Mme Soraya Massy, Secrétaire Générale adjointe et Laurent Pamphile, membre et co-webmaster de notre site.